Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 16:14

chaud2.gif Dur dur de pondre une page après autant de temps !!

Mais voilà ca y est !! Yes !!

Pour le défi, il s'agissait de scraplifter une page d'Irene Tan Aka (visible ici), j'ai un peu dévier par la suite ...

 

 

rP1040939.jpg

 

J'ai utilisé les papiers BasicGrey (évidemment !!), Daisyd's,

les encres Versamark, Versafine, Distress,

les tampons Hero Arts, StampEnjoy, Encre & Image ... et pleins d'autres dont j'ai oublié le nom

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Waouh! Superbe! La photo est magnifiquement intégrée à la page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le Come-Back de la Louve!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as gardé ton style, On adore !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouuuuuuuuuuuuuu qu'est ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> même si je ne laisse pas tout le temps un com, j'adore tout ce que tu fait !<br /> <br /> <br /> bisous l'artiste<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est dur ??? tu m'étonnes ... mais elle est superbe... et d'autant plus dur que cette fille en mets partout sur ces pages ... et ces minis... trop forts !!!<br /> <br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mes autres blogs

louvebleue

 

 

louvebleue

 

 

 

Louvebleue
Galerie


 

Pinterest
Flickr
Facebook

Forums

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Louvebleue

Pages RÉCentes