Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2006 5 15 /09 /septembre /2006 00:18

Yes !!! YES ! ca y est ! j'en ai fait une ! la premiere qui me dit que ca fait lontemps .... oui bon ok ! je dis rien ...

Une remise en forme douloureuse avec un scraplift pour le techni'scrap du forum Scrap à la Page, un scraplift de kathys korner

 

 

 

 

 

 

 

 

754-blog-kathyskorner.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Louve

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
un mot : superbe ! ! ! ! !
Répondre
S
Superbe ! et en plus du doodling ??? ;-)
Répondre
C
eh bien, ça vallait lma peine d'attendre... elle est superbe... du grand louve!!! <br /> Bon mainteant, on attend la suite aveci mpatience....
Répondre
N
tu as retrouvé le chemin du scrap. c'est bien, maintenant il faut continuer
Répondre
A
bravo, j'aime beaucoup ta version
Répondre

Mes autres blogs

louvebleue

 

 

louvebleue

 

 

 

Louvebleue
Galerie


 

Pinterest
Flickr
Facebook

Forums

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Louvebleue

Pages RÉCentes