Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2005 4 22 /12 /décembre /2005 02:48

Défi du cyber'scrap n°1 : mise en page

 

 

170-Sketch9copy.jpg



Mon pauvre Baloo, si tu avais su … je pense que tu nous aurais dit : «Les gars … ce sera sans moi».
Un temps superbe pour aller rendre visite à Sabrina à la mer, il faisait très chaud.
On est parti en train de Rixensart jusqu'à la mer. Tu as fais le voyage coincé entre 3 buggys et une dizaine de personne sur la plateforme du train. Tout le monde essayait de t’enjamber pour passer dans l’autre wagon, tout le monde voulait te caresser, et les paparazzis étaient de la partie aussi ! Quel patience !!! Il faut dire que tu es une vedette !
Arrivés (enfin !!) à Blankenberge, on a prit le tram pour rejoindre le centre de Sabrina, de là on est reparti à pied vers Le Coq pour aller manger un petit bout et te trouver à boire. Au resto, tu as flanqué une peur bleue à la serveuse et failli renverser deux tables quand un autre chien a voulu s’installer à la table voisine.
Avec le ventre plein, on a repris notre promenade le long de la digue. Je me suis approché doucement de la mer en espérant t’y tremper les pattes … quelle ne fut pas ma surprise quand tu n’as pas bougé malgré les vagues sur tes pattes !!! un scoop ! P-A a pris le relais et est allé plus loin dans l’eau avec toi, tu avais peur du bruit des vagues, mais tu sentais aussi que la fraîcheur de l’eau te faisait du bien. Si on avait oser te laisser sans laisse, tu aurais même été tenté de jouer avec deux nanas labradors qui batifolaient dans la mer.
17h, on a pris le chemin du retour. Arrivé à 22h à Bruxelles et on s’est rendu compte qu’il n’y avait plus de train pour Rixensart … On a pris un train pour Ottignies, et nos pieds et pattes pour faire les 10km qui nous séparait de la maison, 2h de marche. Tu es arrivé à la maison … mort de soif, mort de fatigue et les coussinets en sang !! Tu as bu 2 seaux d’eau, refusé de manger et tu t’es affalé pour dormir. On a fait pareil …

 

 

 

 

Défi du Cyber'scrap "Monogramme + ciseaux cranteurs"

 

 

 

 

171-12_photo_layout_a_jpg.jpg

 

 

 

 

 

 
 
 
réalisée le 4 décembre 2005
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'aime beaucoup cette page
Répondre
C
Elles sont super belles ces 2 pages, elles sont déjà enregistrées dans ma boîte. Et baloo est vraiment superbe.<br /> bizz<br /> Karine
Répondre
S
Wouah!!!!!! J'adore ces pages!!!!! Elles sont magnifiques!!! Et ce chien!!!!!!!!! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!! JE le veux!!! Superbes pages!! Bravo!
Répondre
S
j'adore: les photos (quel adorable bestiole!), la mise en page, le texte.
Répondre
L
Elle est extra cette page !!! j’aime bcp le sketch … et les couleurs aussi ! !
Répondre

Mes autres blogs

louvebleue

 

 

louvebleue

 

 

 

Louvebleue
Galerie


 

Pinterest
Flickr
Facebook

Forums

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Louvebleue

Pages RÉCentes