Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 22:54






Ca y est !!! il est né !!! Un petit coup de pub pour le nouveau livre sur les ATC co-écrit par ma Fab (Théalie sur le net) . Fabienne est une artiste talentueuse et généreuse. Je vous conseille vraiment de vous procurer ce livre dés sa sortie, je suis certaine qu'il regorge de merveilles et de nombreux conseils


Théalie

En attendant vous pouvez le découvrir sur le blog de fabienne ici cliclic


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne fais pas d'A.T.C.... mais je connais quelqu'un qui en fait... je lui envoie le lien!!Bisous
Répondre

Mes autres blogs

louvebleue

 

 

louvebleue

 

 

 

Louvebleue
Galerie


 

Pinterest
Flickr
Facebook

Forums

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Louvebleue

Pages RÉCentes