Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 10:23
Tadaaaaaaaaam … ce mardi 20 mai est un jour à marquer dans vos agendas ! Non, pas de congé surprise ni d’éclipse totale de la lune, mais l’ouverture d’une nouvelle boutique en ligne de scrapbooking ! Belge de surcroît ! Ce nouveau bébé répond au doux nom de Scrap'Events et est gérée par un ptit bout de femme d’un dynamisme incroyable, Natalia et de son mari Jessy.

Vous pouvez y retrouver tout le matériel nécessaire pour débuter, vous épanouir, découvrir, vous affirmer en scrap, bref une petite caverne d’Ali Baba qui se démarque également par un certain nombre de nouvelles marques et nouveaux produits inédits en Belgique.

Des kits mensuels vous sont également proposés, bien pratique pour celles qui aiment découvrir des nouveautés sans se ruiner …


Natalia
s’est entourée d’une jolie Dream Team composée de
 
Daniela, Fanny, Shirel, Lyloo, Prue et moi-même.
Cette équipe du tonnerre s’est donnée comme mission de scraper dans la bonne humeur et de proposer projets, pages, décos qui, nous en sommes certaines, sauront vous inspirer.


Autre particularité, et non des moindres, la boutique est bilingue ! Nous souhaitons donc la bienvenue à toutes les scrappeuses néerlandophones du nord du pays, belle manière de nous unir autour d’une passion commune.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour l’ouverture de Scrapevents ce 20 mai et n’hésitez pas à cliquer sur


http://www.scrapevents.com


 vous ne serez pas déçues !


Suite à quelques petits soucis de santé, Talia a reporté l'ouverture du site à quelques jours, (j'ai bien dit quelques jours ! et non quelques mois !!) Soyez patiente.

Partager cet article

Repost 0
Published by Louvebleue - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

laury55 23/05/2008 10:22

eh ben félicitation...j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, la Belgique n'est pas si grande finalementbizzLaurence

Scrapelo 22/05/2008 11:09

Tadammmmmmmmm les retrouvailles ! ah je suis trop contente ! que de souvenirs... je suis ravie Louve BLeue de vous retrouver et ravie que Natalia se lance dans cette belle aventure ! Gros bisous à vous deux, j'espère vraiment vous revoir bientôt !Elodie qui n'est plus de Dunkerque mais un peu plus au sud maintenant ! mais la Belgique n'est pas si loin !

Mes autres blogs

louvebleue

 

 

louvebleue

 

 

 

Louvebleue
Galerie


 

Pinterest
Flickr
Facebook

Forums

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Louvebleue

Pages Récentes